Le pas de l'oiseau

Théâtre poétique d'utilité publique

Pourquoi réserver ?

Pourquoi réserver ?

Pourquoi réserver ?

Le pas de l’oiseau met en place depuis cette année un projet de territoire autour du théâtre. Dans ce cadre une programmation aura lieu sur Veynes et dans les villages. Nous avons mis en place, en partenariat avec l’office du tourisme, un système de billetterie en ligne pour l’ensemble des spectacles accueilli dans le Buëch.

Alors pourquoi réserver sa place ?

D’abord ça permet de simplifier le moment de votre accueil le soir du spectacle. Pas de file d’attente : vous avez votre billet !

Ensuite, c’est un indicateur important dans l’organisation de notre travail. Par exemple, pour l’instant beaucoup de gens nous disent « la fureur de dire » ça a l’air chouette ! » mais peu de gens réservent… Du coup à un mois de la manifestation, nous avons fait le choix de réimprimer un « flyer » et de déployer pas mal d’énergie pour communiquer. Il est possible que vous soyez nombreux à avoir prévu de venir mais nous ne le savons pas… Du coup c’est pas très très écolo et un brin stressant et chronophage.

C’est une habitude à prendre petit à petit, qui sera utile pour notre petite organisation et aussi pour la planète.

Il est évident que réserver c’est aussi être certain d’avoir une place et de ne pas se retrouver devant la billetterie le soir du spectacle, après une demi-heure de route dans la neige, et s’entendre dire « c’est complet ! ».

Par ailleurs, en plus de multiples actions en partenariats, nous gardons, pour chaque représentation, entre 10 et 20 places disponibles pour permettre à ceux qui sont plus éloigné-e-s des sorties culturelles d’avoir accès au spectacle.

Vous l’aurez compris, si vous avez lu la plaquette de saison, que certains spectacles vous plaisent, et que vous souhaitez prendre soin de notre temps de travail et de la planète : ce serait gentil de réserver sa place dès à présent !! (les tarifs et la billetterie sont là et le programme ici)


Le pas de l'oiseau