Le pas de l'oiseau

Théâtre poétique d'utilité publique

Assemblée Générale 2023

Cher-e-s adhérent-e-s,

Nous avons l’honneur de vous informer que les membres de notre Association sont convoqués le mardi 14 mars 2022, à 19 heures en Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire dans les locaux de la Communautés de Communes Buëch-Dévoluy (Immeuble La Mèretière, 7 rue de la tuilerie, 05400 Veynes).

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Lecture du bilan d’activité et du rapport sur la situation morale et financière de l’exercice clos
    au 31 décembre 2022,
  • Rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l’exercice clos le 31
    décembre 2022,
  • Rapport spécial du Commissaire aux comptes sur les conventions visées à l’article L 612-5 du
    Code de commerce, et approbation desdites conventions,
  • Approbation des comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2022 et affectation du résultat de
    l’exercice,
  • Renouvellement du mandat des administrateurs,
  • Projets 2023,
  • Questions diverses.

Si vous souhaitez participer à l’Assemblée Générale, merci de nous confirmer votre présence :

• sur le formulaire en ligne ICI
  • par mail :  lepasdeloiseau@gmail.com

En cas d’absence de votre part, n’oubliez pas de nous transmettre un “bon pour pouvoir” téléchargeable ICI

Si vous souhaitez participer en visioconférence, un lien vous sera transmis dans les jours qui précèdent l’Assemblée Générale.

1 commentaire pour l’instant

EYRAUD Nadine Publié le7 h 27 min - 6 mars 2023

bonjour,
Tante de Laurent Eyraud, très intéressée par tout ce que fait votre équipe, c’est avec plaisir que je lis votre actualité !
De son côté la maman de Laurent m’en parle, quand on se voit.
Habitant en Isère, je ne peux pas profiter de tous ces moments, de tous ces spectacles, en live, hélas !
J’étais abonnée à L’Amphithéâtre de Pont de Claix, à l’époque de Michel BELLETANTE, et vos actions etc… me rappellent ce grand monsieur du théâtre.
Cependant, je demanderais à ceux qui publient sur le site de bien relire ou faire vérifier l’orthographe.
je sais que c’est une déformation professionnelle ( j’étais instit. ) mais l’autre jour, c’était carrément dans le titre qu’il y avait une faute pourtant simple !
merci de m’avoir lue, merci de peut-être prendre en compte ma requête, bonne journée et, surtout, bonne continuation !
Nadine EYRAUD