Le pas de l'oiseau

Théâtre poétique d'utilité publique

Noël en Fête [Annulé]

Noël en Fête [Annulé]

Le pas de l’oiseau est très heureux de participer à la réalisation de “Noël en fête”, aux côtés de la Ville de Veynes . La réouverture des salles de spectacle aura lieu le 15 décembre… et pour ne rien vous cacher, vous nous avez manqué!

Zèbre à trois “DUR COMME FAIRE”, samedi 19/12 à 15h et 18h au Quai des Arts

De l’humour, de la tendresse, du rock’n’roll ! SAMEDI 19/12 à 15h et 18h, nous vous accueillerons pour 2 représentations du concert de Zèbre à trois “DUR COMME FAIRE”, concert pour petits et grands (à partir de 6 ans)

À travers ces chansons pleines d’humanité, qui touchent les petits comme les grands, Zèbre à trois nous conduit à porter un regard singulier sur le monde qui nous entoure, à faire confiance à notre intelligence, nos émotions et dessine en filigrane une agréable sensation de liberté.

L’entrée est gratuite mais la réservation indispensable sur www.lepasdeloiseau.fr/billetterie/

pour “Noël en fête”, la Ville de Veynes propose également…

Des sapins pour Noël !!

Dès le 16 décembre, vous pourrez admirer, sur l’esplanade du 8 mai 1945, les sapins de noël réalisés par les élèves du groupe scolaire Emilie Carles, du lycée Pierre Mendès France et par les enfants du centre social Emile Meurier. La ville de veynes est fière de ses jeunes et les remercie pour leur implication dans ce projet

Dimanche 20 décembre à 16h,

la mairie vous propose une représentation filmée du ballet Casse Noisette

Le soir du réveillon de Noël, Marie reçoit en cadeau une poupée casse-noisette. Dans ses rêves, le jouet se mue en un prince charmant et courageux, qui entraîne la jeune fille dans de merveilleuses aventures.

Cet éternel conte de Noël est une ode à l’émerveillement et une invitation au voyage. Dans un tourbillon de flocons, le public se laisse porter avec la jeune héroïne jusqu’au Royaume des délices, et retombe en enfance le temps d’un spectacle.

Réservation par mail mediathequelequaidesarts@gmail.com ou par téléphone 04 92 58 15 27