Voici nos coups de coeur pour le festival d’Avignon 2025 !
CHEVALERESSES
de Nolwenn Le Doth / Compagnie Francine et Joséphine
Du 5 au 26 juillet (relâches les mardis 8, 15, 22) / 10h / Théâtre des Carmes – AndrĂ© Benedetto
[Théâtre-récit]
CrĂ©ation soutenue par le Pas de l’oiseau ! VoilĂ un rĂ©cit menĂ© comme un combat, qui alterne entre rĂ©alisme et imaginaire. Une parole politique, poĂ©tique, nĂ©cessaire, qui donne envie de relever la tĂŞte. La comĂ©dienne Nolwenn Le Doth est accompagnĂ©e en direct par un chĹ“ur de femmes qui donne des frissons.

Le 7ème jour
d’Alberto Garcia Sanchez
Du 5 au 26 juillet (relâches les 10, 17, 24) / 16h30 / Maison de la Parole
[Théâtre]
Alberto nous a fait le plaisir de jouer « Elle et mon genre » Ă Veynes en 2023. Avec lui c’est l’assurance d’un propos ciselĂ© qui vous embarque sans cesse dans des fables pleines d’humour et de philosophie.

Une Peau plus loin
de Sabrina Chézeau / La Farouche Compagnie
Du 5 au 26 juillet (relâches les 6, 13, 20) / 10h30 / Théâtre Artéphile
[Théâtre-récit]
Accueillie pour notre festival La Fureur de Dire, Sabrina Chézeau a fait se lever toute la salle à la fin. Une histoire familiale qui touche au coeur.

La Vie d’ma mère
de Zèbres à Trois
Du 5 au 26 juillet (relâches les 9, 16, 23) / 10h30 / Théâtre Artéphile
[Concert théâtralisée Jeune Public]
Ils ont enflammé la scène du Quai des Arts de Veynes! Enfants et adultes se régalent ensemble de la qualité des chansons et de la mise en scène. Un moment de bonheur en famille.

A lire également