Le pas de l'oiseau

Théâtre poétique d'utilité publique

AG: Vers de nouvelles aventures!

AG: Vers de nouvelles aventures!

Bonjour,

La vie réserve des surprises et le pas de l’oiseau vous en a préparé une bonne dose pour les années à venir !
Même si souvent nous sommes sur la route, nous aimons notre territoire (et ses habitant-e-s). Nous avons décidé d’inventer un projet sur mesure pour Veynes et le Buëch qui en fasse, saison après saison, un territoire de théâtre.
Programmation théâtrale aux Variétés, ateliers et stages, tournées dans les villages, accueil d’artistes en résidence, festival : nous souhaitons vous présenter ce projet pour que dès à présent ceux qui souhaitent nous accompagner dans cette nouvelle aventure soient à nos côtés
Nous sommes heureux, alors que notre vallée connait des haut et des bas, de proposer, avec l’appui des collectivités locales, un projet qui fédère et nous tourne vers demain.
Nous vous proposons donc de nous retrouver pour notre AG dans un lieu atypique (un bar à vélo !) pour vous raconter tout ceci dans les détails.
Et pour que la joie soit entière nous terminerons la journée en repas et musique partagé.
à très vite,

La pas de l’oiseau

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire de notre association Le pas de l’oiseau, qui se tiendra

le samedi 9 mars 2019 à 17 heures,

à VEYNES (05400), dans les locaux du bar à Vélo

« DEUX ROUES ET DEMI ».

A l’issue de l’Assemblée Générale, nous vous proposerons de rester pour un repas “auberge espagnole” (chacun amène quelque chose à partager) et nous poursuivrons par une soirée musicale avec le Duo Vargoz !

Nous vous remercions de nous confirmer votre présence par mail à lepasdeloiseau@gmail.com

Le Duo Vargoz…
ov74n
L’harmonica et le violon sont deux instruments populaires porteurs d’histoires et d’imaginaires. En jouant des airs patinés par le temps, ce duo cherche avec une énergie commune, sa propre liberté de jeu et une complicité avec les danseurs.

découvrir

Laisser un commentaire