Depuis 2021, Le pas de l’oiseau, ses bénévoles et ses salarié-e-s, souhaitent faire de la Fureur de Dire un festival aux portes grandes ouvertes. Si les soutiens publics permettent à ce rendez-vous d’exister, nous vous proposons de financer ensemble ses Tarifs Solidaires !

C’est un financement collectif : particuliers et entreprises, si vous en avez les moyens, vous pouvez participer à une collecte pour permettre à tous l’accès à des spectacles à petits prix.

Tarifs solidaires, tout le monde en profite !

  • Pour tous les spectacles du Festival la Fureur de dire, le billet d’entrée est au maximum à 8€ (tarif plein) ou à 4€ (tarif réduit : -18 ans, minima sociaux, situations précaires).
  • C’est une baisse de presque 50% par rapport à nos tarifs habituels pour que le prix d’entrée à un spectacle ne soit plus un frein !
  • Grâce à un un financement collectif : particuliers et entreprises peuvent participer à une collecte pour financer la billetterie, afin d’aider Le pas de l’oiseau à vous proposer des spectacles à petit prix.

Tarifs solidaires, je deviens mécène du festival !

En participant à cette collecte, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60% du montant de votre dons (pour les entreprise) (ou de 66% pour les particuliers).

Mais c’est surtout la possibilité de participer au développement de la vie culturelle sur notre territoire.