Le programme
Les animations
- Buvette – Dès 17h
Ouverture la buvette, tenue par l’association Les Raboutentrins & Co.
- Petit marché – Dès 18h
Le petit marché vous présente des produits artisanaux et locaux (tourtons, miel, fromages, charcuterie, légumes, pain, etc…) à emporter ou à grignoter pendant la soirée.
- Concert – 19h – Prix libre et conscient au chapeau
Luna Murgalé est une chanteuse guitariste aussi jeune que prometteuse. Elle butine son répertoire dans la chanson populaire francophone, latino ou anglo-saxonne. Son guitare-voix est une plongée intime et joyeuse au cœur de ce qui nous rend humain.

- Repas partagé tiré des sacs – à partir de 19h
- Représentation “Retour à Closingtown” – 21h – De 5 à 15€ : vous choisissez !
La représentation

Retour à Closingtown
spectacle à partir de 11 ans
durée : 1h

Un désert, une mine d’or, des chevaux, des révolvers et le classique nuage de poussière au crépuscule : le western.
Un univers à lui tout seul, un mythe construit sur des plateaux de cinémas hollywoodiens, loin de la réalité de cette Amérique de la fin du 19ème siècle. Mais partout dans le monde, le western est un imaginaire singulier et commun à tous ; où vengeance, luxure et honneur sont autant de codes et de règles de jeu. C’est en partant de ces règles, de cet imaginaire que Retour à Closingtown s’est créé avec son espace infini et désertique, son soleil et ses buissons épineux sans oublier le shérif, le patron du saloon et la jolie putain. Mais un western sans musique ne serait pas un vrai western !
Accompagnée à la guitare électrique par Arthur Maréchal, Christèle Pimenta tente de dresser l’univers sonore du western à travers un récit haletant et piqué de l’humour de l’ouest !



Billetterie de la représentation
Vente de billets en ligneLe programme complet
Les infos en +
Partenaires : Association Les Raboutentrins&Co, Mairie de Rabou